02 septembre 2007

Ne pas craquer, ne pas...

Le mauvais oeil semble être sur moi en ce moment, après la Xbox 360 en SAV (arg !) c'est mon LCD qui me fait des (grosses !) misères (re-arg !).


Faut que je me mette au Zen et que je me fasse une cure de morphine car je sens que je vais méchamment craquer là !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merde alors! je ne vois que deux solutions: soit tu es vraiment guignart,soit tu as un souci avec ton réseau électrique (genre baisse de tension etc..) tu devrais peut être faire contrôler ton installation..courage!!

Nekoresu a dit…

Ouais j'y ai pensé... vais me prendre un onduleur d'ici noël pour le matos sensible comme la TV, la PS3 et la Xbox 360 (bien que la PS3 ne présente AUCUN problème, mais on ne sait jamais, et que ça n'empêchera pas la 360 de planter vu qu'elle est mal conçu à la base...).