29 septembre 2007

s HALO pe 3 même


Arf, HALO 3 sur TF1 ! Cauet Vs... stéréotype.
Microsoft s'est allié à TF1 pour la promo de HALO3 en créant un concours Halo 3 le défi (voir le site) dont le gagnant affronterait Cauet en prime time sur TF1. Cette "affrontement" à eu lieu le 26 Septembre à 20h50. J'ai pas trop suivis cette "évènement" mais j'ai lu que pour participer il fallait insérer des éléments de Halo (se trouvant sur le site du jeu concours) sur une photo perso. Bien évidement ça a donné n'importe quoi. On peut voir quelques photos marrantes dans l'article très explicite sur nofrag.fr Halo 3 + TF1 = de la merde.


La gagnante est Yanjie Chen, parfait stéréotype de joueuse asiatique. Le hasard fait bien les choses, à moins que... j'ai lu dans les conditions de participation sur le site du jeu concours que les 30 finalistes seraient castés (provenant de casting, pas castrés, quoique...). Ceci explique donc l'apparition de notre représentante gameuse.




Voici la vidéo de l' "affrontement" :





Une vidéo consternante à plus d'un titre... En plus de ne pas du tout refléter une vraie partie et de vrais gamers, le jeu d'acteur est vraiment nul ! Pourquoi "jeu d'acteur" et pourquoi "affrontement" entre guillemets ? L'explication est simple : une seule console éteinte diffusant le même jeu vu par le Player 1 et le Player 2 sur deux écrans, les pads éteinds pendant le jeu, la vue à la troisième personne lors du pseudo affrontement correspond à la rediffusion d'une partie, pas au "In game".

Si au moins ce montage avait rendu la partie spectaculaire...
Enfin bref, bien que je pense que la critique relativement mauvaise (enfin, disons plutôt réaliste) de Halo 3 par Dr Floyd du site Gamopat.com soit correct j'ai super hâte de recevoir ma TVHD pour pouvoir y jouer !!! Mais ça ne sera pas avant fin Octobre... trop dur !

Aucun commentaire: