21 septembre 2007

Xbox Return (deuxieme)


Ca y est, je viens de récupérer la Xbox 360 chez le transporteur. Après un test de 2 mn il s'avère qu' elle fonctionne bien malgré le cliquetis que la console fait quand je la secoue. On va dire que j'ai rien entendu...

C'est déjà un poids en moins, plus qu'à réglé le "problème" de la TV. C'est d'ailleurs une bonne journée car en plus du retour de ma console, Pixmania a enfin mi un modèle (très) intéressant de TV LCD Sony (Bravia KDL-40W3000). J'espère qu'il mettront en vente le modèle 40X3500 mais j'ai peur du prix...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut , n'ayant pas encore achete mon ecrant tv lcd 32" , pourais tu me conseiller sur l'achat d'un 32 pouces :)

Nekoresu a dit…

Ouais, déjà pas Samsung !
Un pote a eu des problèmes, j'ai eu des problèmes, le dernier modèle (LE40M86) qui à pourtant une superbe qualité d'image à des problèmes...

J'ai décidé de me tourner vers Sony qui semble avoir de la très bonne qualité. Le problème c'est que c'est un peu plus cher, mais on a rien sans rien...
En 32" le Sony BRAVIA KDL-32D3000 (1079€ sur pixmania) semble être excellent.