03 septembre 2007

Rions un peu

Histoire de déstresser de mes récents et toujours actuels ennuis avec ma Xbox 360 et ma TV LCD je vais me faire un petit article " spécial humour".

Voici pour commencer la géniale vidéo "Mauvais Rôle" que j'ai vu depuis un moment sur le net et qui m'avait bien fait rire. Puisqu'on commence à la voir un peu partout y a pas de raison que je ne la mette pas moi aussi sur mon blog :


ICI
pour télécharger cette vidéo


Encore une vidéo mais d'un jeu cette fois ci : Rayman et les lapins crétins 2. Ici on voit une des épreuves du jeu. Je me demande comment leur viennent les idées... hum, je préfère ne pas savoir en faite !



Et pour finir head du site Gamerz.be m'en apprend une bonne :
"Un couple de Chinois aimerait faire de l'arobas (le @), symbole universel utilisé chaque jour par des millions de personnes pour l'envoi de courrier électronique, le prénom de leur enfant."
Arf ! Enfin, en chinois ça serait moins débile que pour nous (quoique) car toujours selon l'article le @ se prononcerait "
ai ta" [...], qui semblerait vouloir dire "je l'aime". Mouais...
Dans le même ordre d'idée (et toujours selon l'article très instructif de head) "
...un certain "John" [...] voulait appeller son fils "John 2.0" sous prétexte "qu'il y avait amélioration depuis la première version" Ha ha, il y a vraiment des dingues !

Voila, tout ça m'a bien fait marrer et m'a fait oublier que je ne pouvais pas jouer à Blue Dragon (et utiliser ma Xbox 360) ni avoir une utilisation normal de ma TV pendant
pffiouu... au moins 4 minutes...

Aucun commentaire: