06 septembre 2007

Neko le Maudit

C'est une période sombre, un peu trop d'ailleurs !

> Ma Xbox 360 me fait des misères, hop SAV.
Plus de Xbox 360.

> Ma TV me fait des misères, hop SAV.
Plus de TV.

Je viens de l'envoyer ce matin au centre SAV.

J'ai bien fais de garder la boite !!

Au passage le prix de l'expédition coute un bras. Commander sur internet c'est bien mais faut pas avoir de problèmes... Enfin, je l'ai quand même payé 600€ de moins que sur place donc bon, même avec les frais de port de ce matin je suis encore bien en dessous de cette différence de prix.

Donc voila, des excellents jeux que j'attendais depuis des lustres sont enfin disponibles (Blue Dragon et Bioshock) et je ne peux pas y jouer car je n'ai plus de xbox 360. J'ai aussi loupé les promo des jeux Xbox Live Arcade... Et comme si ce n'était pas assez dur je me retrouve sans TV (LCD, heureusement j'en ai une autre, à tube). Adieu HD, adieu 40 pouces, adieu TNT intégré. Je n'ose même pas rebrancher ma PS3 (une jolie boite inutile cette console, faudrait qu'ils se réveillent un peu et sortent des jeux) et retomber en SD. Pareil quand ma Xbox 360 reviendra... Je suppose quand même qu'elle reviendra avant mon écran.

Tiens d'ailleurs comme j'avais pris un "Contrat Achat Tranquille" chez Pixmania mon écran devrait m'être remboursé au prix d'achat car il n'est soit disant plus disponible (c'est pas ce que je vois quand je cherche la TV).


Vu encore aujourd'hui à10h

De tout façon je m'en fout si ils ne me remplace pas ma TV du moment que je suis remboursé je prendrais un autre modèle. J'espere juste que la procédure sera rapide et que le SAV ne me fera pas chier. Il n'y a pas de raison car le matos est nickel et j'ai l'emballage d'origine mais je me méfie quand même. Bien sûr on est Jeudi et demain rien ne sera fini, pas en vendredi, faudra que j'attende début de semaine prochaine au minimum pour que le SAV fasse son boulot...

Putain j'en ai marre des emmerdes...

Aucun commentaire: