21 avril 2007

Un blog déjà légendaire

Je dois dire merci à Pipomantis (qui a toujours les bonnes relations) qui m'a indirectement donné le lien vers un genre de site que je cherche depuis un moment (sans que ce soit une obséssion non plus) : un site de jeux vidéo multi-palteforme, français et interessant. C'est ce dernier point qui était le moins évident à trouver... Ce site c'est Gameblog.fr.

Ce site a recu la récompense ultime et finalement indispensable de "site le plus génial", par moi même.
Si c'est pas un gage de qualité ! Pourquoi ? Mais parce que le site est tenu par des "gens bien" ! Et quels gens bien ! On ne retrouve pas moins que Trazom, Julo, Angel, JulienC, Rahan, Kenny, MisterP et Caféïne ! Sans compter les intervenants. Et oui, ce sont bien eux, rédacteurs de folie qui m'on accompagné ces dernières années dans des magazines papiers tel que Joypad, Joystick, Gaming, Consoles+ ou le magazine PlayStation Officiel (self-presentation inside). Quel joie de les retrouver tous réuni dans ce jeune site (quelques mois d'ancienneté) avec leurs bonnes vieilles vannes pourris !

On retrouve donc le bon esprit déjanté des premières années, loin des préssions marketing, au travers de tout le site. Et ce ne sont pas les strips, la case "c'est dit" ou les citations en bas de la page d'accueil qui me feront mentir ! J'adore aussi les podcasts aussi drôle qu'interessants. Mention spécial à "Sniper Logic"


Je n'ai que survolé le site car je viens de le découvrir mais j'ai déjà vu des tonnes d'articles qui me tarde de lire. C'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas !
Merci de votre retour messieurs !

PS : Aller hop, je le met dans ma section liens.






...sans ma 360...

Aucun commentaire: