03 avril 2007

Univers parallèles 03/07

Bah, j'ai dû me stimuler pour écrire celui là... Je me disais que j'aurai très bien pu nommer cette rebrique "Tribulation d'un vendeur agoraphobe"... Aller, on y va :

Cliente : C'est vous le responsable de la terre ?
Moi : ?? ! Heu... non, heureusement (mais qu'est ce que ...??)
Cliente : Non parce que vous deviez recevoir du terreau et...
Moi : (Ha ok...)

Cliente : Ca veut dire quoi "3+" sur la pochette du jeu ?
Moi : C'est un jeu pour "3 ans et plus"
Cliente : Ha, le mien à 6 ans c'est bon ?

Cliente : Il vous reste encore le magnétoscope à 49€ ?
Moi : ? Humm non, mais il ne me semble pas en avoir eu à ce prix là...
Cliente : Ha si !!
Moi : Heu je ne pense pas...
Cliente : Oui, oui, moi j'en suis sûr !
Moi : ... Bon ben on en a plus alors...
Ils me feraient presque douter ces clients... (pour info, après verification avec le responsable des commandes on en a jamais eu...)


Pas grand chose ce moi non plus. Cette fois c'est parce que j'étais (beaucoup) plus en stock pour préparer l'inventaire qu'à la vente. Ha oui, pour la rebrique Univers parallèles je retouche quand même légerement selon les cas, les phrases des gens car des fois je suis obligé de faire répeter plusieurs fois voire de laisser un blanc le temps de réfléchir à la phrase tellement celle ci sont décousus ou ne veulent rien dire.
@+ et au moi prochain.

Aucun commentaire: