27 avril 2007

...ils ont tué keny !

Je vais faire comme tout le monde puisque c'est l'info du week end, je vais parler de Ken Kutaragi et de son départ de chez Sony.

J'avais vu arrivé un truc du genre mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. En faite il s'en va carrément de chez Sony. Je trouve ça aussi étrange que radicale, d'ici ce à penser qu'on l'a aider à partir...
Tout en ayant un titre honorifique de président il décide de poursuivre son rêve au delà de la Playstation (Wall Street Journal). "Président à titre honorifique", trop drôle ! Autant dire qu'ils lui ont filé un morceau de papelard tout pourri genre "meilleurs papa du monde". Et puis il va "poursuivre son rêve" comment ? il n'a aucunes ressources...

Enfin bon, le bonhomme est ce qu'il est (froid et arrogant hein...) mais il faut lui reconnaître son talent : révolutionner et démocratiser les jeux vidéo. Oui rien que ça, du moins c'est ce que je pense. Faudra attendre longtemps pour qu'un phénomène similaire se reproduise dans le "petit" monde du jeu vidéo. Sayonara Kutaragi san on te regrettera... ou pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce propos, Jay ALLARD (responsable des Xbox et 360) dans un réunion a déclaré que ce qui le poussait le matin à se lever et aller au boulot était:

"l'idée d'avoir la lettre de démission de Ken Kutaragi encadrée et accrochée à côté de mon bureau."

Je sais pas trop ce qu'il va le motiver maintenant...

Nekoresu a dit…

Ha ha, qu'est ce qu'ils sont mesquins !