25 avril 2007

UPS : Quand le temps s'arrête...

Bon pas exactement UPS, son sous traitant plutôt.
J'ai déposé le colis (ma 360 sur-emballé) vendredi dernier, depuis je vais tous les jours (plusieurs fois même, oui c'est psychose, surtout pour moi) sur le site d' UPS pour constater que seul la facturation est disponible, aucunes info sur le tracking... Après avoir retourner le site dans tous les sens j'ai contacté par téléphone UPS pour leur demander la signification de tout ça.

Donc voila, UPS étant tributaire du sous traitant il est obligé d'attendre que ce dernier se bouge, ça veut dire que mon colis est toujours dans le dépôt ! Selon UPS c'est "normal" (comprendre qu'ils ne peuvent pas intervenir) mais que dans tous les cas mon colis est prévu pour une livraison... le 3 Mai !
Arrg !!


Ce soir je (re re) vérifie sur le site d' UPS et il semble ENFIN que le colis ait bougé, 5 jours après son dépôt ! 5 jours... trop fort quand même. Autant dire qu'avant le 15 Mai je ne reverrai pas la couleur de ma Xbox 360 (si tout se passe bien !). Et puis maintenant je stress car en lisant des témoignages sur le net de retour SAV il se peut que je reçoive, non pas ma console réparé (ou échangé par une neuve) mais remplacé par celle de quelqu'un d'autre !
Re Arrg !!


Dans ce cas de figure si elle à une seule rayure ou une marque quelconque... je trouve pas les mots mais ça va chier grave !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut neko! ne t'inquiète pas le sav microsoft est vraiment exellent!perso ma console à plantée avec les fameuses redlights en prime,je l'ai donc retournée par rocca et une douzaine de jours plus tard elle était de retour (remplacée par une neuve)...pour fonctionner 20min avant de tout recommencer...et recevoir une console réparée (pas la mienne) en parfait état!ensuite mise à part un problème d'alim ça fait un an que ça roule bien!!mon seul conseil est de téléphoner à rocca environ 5 jours après que tu est reçu le mail d'expedition de ta console par le sav pour aller la chercher au dépôt:tu gagneras au moins deux jours!! patience man!

Nekoresu a dit…

Ouais merçi !
J'étais pas sûr de recevoir un avis d'expédition par mail, tu me rassures. T'inquiete pas je les connais et je comptais bien les appeler (je sais que si j'attend la livraison je risque de doubler le temps d'attente -j'exagere à peine- ).
Patience oui...