04 juillet 2008

2.40 : fin de l'histoire ?

D'après ce site il semble que le firmware 2.40 soit de nouveau en ligne. Personne n'en à encore parler (même pas le blog officiel de Sony), alors soit j'ai eu l'info vachement tôt, soit c'est une intox... En imaginant que c'est vrai ça voudrait dire que les problèmes (ou la majeure partie des problèmes) ont été enfin rectifiés. De toute façon si ce n'est pas le cas je pense que ce firmware sera remit rapidement en ligne...

D'après ce que j'ai lu un peu partout il semble que ces bugs touchent particulièrement les USA. De déclaration officiel seul un nombre limité de possesseurs de PS3 seraient touché ("We are aware of a limited number of consumers experiencing an issue with installing firmware 2.40 on PLAYSTATION 3.") Bien sûr ils ne vont pas commencer à affoler tout le monde en disant que les 3/4 des consoles bugs après la mise à jours... M'enfin bon, ne soyons pas mauvaise langue car dans tous les sites ou je suis passé les commentaires sont quasi unanime : "Chez moi pas de problème".

Ce que je trouve moins bien, et qui à mon sens démontre le désintérêt affiché envers la PS3 (et les joueurs), ce sont les éditeurs qui annoncent qu'ils se foutent pas mal des Trophées, si bien qu'ils ne prévoient pas de mise à jours de leur "anciens" jeux. Merci donc à Infinity Ward (Call Of Duty 4), Insomniac (Resistance et Ratchet & Clank) et 2K Games (Civilization Revolution). En attendant les autres annonces de désistement ?

C'est une belle connerie à mon avis. Non seulement on reparlerait (en bien) de leurs jeux mais en plus ils en vendrait un peu plus. Mais les lois du marketing sont impénétrables...

2.40 : fin de l'histoire ? Hmmm... pas sûr...

Aucun commentaire: