07 janvier 2010

Dragon Age : Origins va se reveiller



Bioware annonce AWAKENING, "la première extension officielle" de Dragon Age : Origins. Dans ce cas qu'est ce que "Le prisonnier de la Pierre" et "Le forteresse des gardes des ombres" (détaillés ici)?...





Dans Awakening notre héros, ou notre nouveau héros (car il sera possible d'en créer un nouveau pour l'occasion, il sera même possible de réattribuer tous les points d'expérience gagnés dans le jeu), explorera les terres de Amaranthine afin de restaurer l'ancien ordre des Gardiens des Ombres. Bien sûr on rencontrera des méchants, dont le Golem Inferno et le Dragon Spectral, qui font parti de la néfaste "Engeance" mystérieusement réapparue dans ces contrées. Il faudra donc comprendre ce qui se trame. Heureusement le héros sera entouré de 5 nouveaux compagnons et aura de nouveaux sorts, de nouvelles compétences, de nouveaux objets et de nouvelles capacités spéciales, pour affronter cette curieuse menace qu'est le "Darkspawn".

Mais voici le trailer officiel qui en dira plus sur le background de cette extension :



Pour d'autres détails sur cette extension vous pouvez aller voir la page qui lui est consacré (en anglais). Sinon son prix est déjà annoncé (via la pré-commande sur Gamestop) : 39,99 $. Soit, à mon avis, 39,99€ !





Je crois que je vais me contenter de la version light du jeu (c'est à dire Dragon Age : Origins, sans add on) et acheter plus tard la version "Game Of The Year" (qui je suis sûr verra le jour) si vraiment je veux toutes les extensions passés et à venir (car je ne pense pas que Awakening sera la dernière)...

Aucun commentaire: