12 septembre 2009

Borderlands : Les présentations


Comme l'annonce le titre de cet article voici la dernière vidéo en date de Borderlands, présentant les personnages principaux du jeu :


Le titre de Gearbox Software est beau et très prometteur mais j'espère que le mode multijoueur est costaud car Borederlands va se frotter à Halo 3 : ODST et Modern Warfare 2, deux très grosses pointures du online (et offline) ! Je trouverais dommage qu'il soit écrasé par ces jeux alors que c'est une production largement plus originale (style graphique, background, système d'expérience type RPG...) que ses deux concurrents directe, qui s'annoncent malgré tout très bons eux aussi. Même je suis quasi sûr d'acheter ces trois jeux je pense que je ne jouerais pas au mode online des trois. Un jeu sortira forcément du lot. Borderlands créera-t-il la surprise ? Réponse à partir du 23 Octobre.

Aucun commentaire: