30 septembre 2009

Beta multi-joueur de Uncharted 2 online, et pour tous !




Comme je l'avais signalé ce matin sur mon twitter la beta multi-joueur de Uncharted 2: Among Thieves est enfin publique et online pour tout le monde. Cette démo est assez complète car on y trouve un nombre conséquent de mode de jeu et d'options en tout genre, jugez plutôt :


  • Quatre cartes : la caverne des glaces, le temple, le village et la place ;
  • Match à mort, Élimination, Mise à sac, Réaction en chaîne, Mise à sac en coopération et un extrait d'un des niveaux à objectifs en coopération ;
  • Le mode Machinima, où vous pouvez vous balader dans les niveaux et prendre le contrôle de la caméra afin de créer des vidéos à regarder dans le mode Cinéma ;
  • Dans le mode Cinéma, vous pouvez regarder les vidéos de vos parties en ligne ou de vos performances en mode Machinima. Vous pouvez ensuite les charger et les envoyer à vos amis (s'ils ont eux aussi la bêta, bien sûr) ;
  •  Option Twitter : saisissez les informations de votre compte Twitter et vous recevrez des mises à jour sur les statuts et sur vos progrès en ligne ;
  • Objets PlayStation Store : une sélection de skins, d'optimisations et de provocations ainsi que des améliorations d'armes coopération pour dépenser l'argent durement gagné dans le jeu.
 C'est pas une petite démo de rien du tout hein ? Il y a de quoi faire ! Mais ce n'est pas tout car il reste encore à découvrir trois autres modes de jeu (Guerre de territoires, Roi de la colline, Survie en coopération), l'ensemble des niveaux à objectifs en coopération, d'autres skins, améliorations et provocations dans la boutique du jeu, et le mode solo dans la version finale qui sera dans ma PlayStation 3 le 14 Octobre.


De ce que j'ai essayé la beta est vraiment superbe, que ce soit au niveau graphisme ou gameplay. J'en ai même été surpris, moi qui suis plus FPS pour les parties multi, je me suis vraiment amusé sur cette beta. Mais ce qui m'intéresse vraiment dans Uncharted 2: Among Thieves, c'est le mode solo. Et je dois dire que sa discretion n'est pas faite pour me rassurer (pessimisme inside). Mais je ne vais pas bouder mon plaisir avec l'excellent mode online de ce jeu. D'ailleurs j'y retourne !

Aucun commentaire: