29 septembre 2009

Street Fighter IV en mode "Super" ?



Après le coup de Resident Evil 5 et sa Director's Cut Edition, c'est au tour de Street Fighter IV de passer dans sa version "Super". C'est Capcom, après tout ils ont toujours fait ça, je ne vois pas pourquoi ça m'écœure je m'en étonne encore... Que va apporter Super Street Fighter IV par rapport à SFIV ? Personne n'en sais encore rien. Je pense que ça ne peut pas être juste des arènes et/ou des combattants. A mon avis il y aura, en plus des nouveaux persos/arènes, un réglage (modification, ajustement ou ajout) du gameplay, pour justifier la "nouvelle" version. Pour l'heure la seule chose dont on est sûr, c'est ce teaser, qui ne dévoile rien puisque c'est une vue d'artiste :




Tiens, tandis que j'écris mon article je suis tombé sur celui de Xboxygen qui confirme en partie ce que je pensais : Super Street Fighter IV inclura "des personnages « plus jouables », des fonctionnalités online plus avancées et des modifications qui concernent l’équilibre entre les personnages". J'y apprends aussi que le jeu sortira au printemps 2010 à prix réduit. On verra ce qu'ils entendent par là... Du coté de chez Gameblog on annonce 10 nouveaux personnages dont T.Hawk et Juri qui ont été dévoilés.

Aucun commentaire: