25 septembre 2009

[TGS 09] Resistance of Fate/End Of Eternity



Superbe. C'est le mot qui me vient quand je vois la vidéo de gameplay des phases de combats de End Of Eternity, qui s'appellera Resistance of Fate chez nous, quand il sortira au printemps 2010 (si je me souviens bien) sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les combats sont très stylés et hyper dynamiques, ça change des phases de combats (généralement) soporifiques des RPG ! Ha oui avant que j'oubli, merci aux p'tits gars de Gamersyde.com qui on fait et diffusé cette vidéo (en faite j'ai collé leurs deux vidéos en une seule).D'ailleurs la plupart des vidéos de ce TGS que j'ai récupéré proviennent de leur site. Là aussi la vidéo était sans son alors j'ai collé Gorillaz - Kids With Guns. Pourquoi ? Je répondrais : pourquoi pas !

Bref, voici enfin la vidéo qui me rassure, vous avez le popcorn ? C'est parti :


Aucun commentaire: