10 septembre 2009

Le DLC de Batman : AA dévoilé (ou presque)


Je vous avais dit combien Batman : Arkham Asylum était génial ? non ? Et bien en faite c'est parce que je ne ferais pas crédible car je n'ai trouvé aucun défaut à ce jeu (beau, jouable, varié, bien doublé, prenant...). Alors si c'est pour n'en dire que du bien sans contre partie... Bon allez d'accord : le jeu est un peu court. Et encore, il est dans la moyenne pour ce genre de jeu. D'ailleurs si on exploite bien le jeu (trouver tous les trophées de l'homme Mystère, débloquer toutes les améliorations et réussir tous les défis) on a de quoi faire ! Mais c'est vrai que ça rallonge un peu artificiellement le jeu... J'aimerai bien un contenu téléchargeable qui rajoute une morceau de scénario.

Ben tiens puisqu'on en parle j'avais lu des rumeurs sur une sortie d'un contenu téléchargeable gratuit pour me 17 Septembre. Et bien d'après Scrawlfx (qui tiennent ça du blog PlayStation Européen) il semble qu'il y ait en faite deux contenus à venir. Le premier qui se nommera "Insane Knight" (textuellement "Chevalier aliéné") sortira effectivement le 17 Septembre et sera gratuit. On n'en sait pas plus. Le nom de ce contenu me fait penser que ce sera peut être un affrontement avec l'épouvantail (ce qui font ou on fait le jeu comprendront). On verra bien.

Restons toujours dans le floue avec le second contenu téléchargeable nommé "Prey in the Darkness" (proie dans l'obscurité) qui est annoncé pour le 24 Septembre. Par contre celui ci risque d'être payant, tout simplement parce que Eidos n'a pas précisé sa gratuité ou pas. Et ça n'est en général pas une bonne nouvelle ce genre d' "oubli" dans les annonces... Bref, pour celui là je vois bien un défis dans lequel il faudra constamment être furtif et ne pas se faire repérer.

Vivement la sortie de ces pack car j'ai hâte de prolonger l'expérience de ce superbe jeu !

Aucun commentaire: