04 septembre 2006

Disgaea 2 dans mon salon !

Enfin !
J'ai un peu testé entre midi et deux heure et je suis content de retrouver la même ambiance loufoque et la même profondeur de jeu que le premier ! Pour l'instant (15mn de jeu...) je ne vois pas trop de différence de gameplay/level design par rapport au premier. Enfin oui, le héro peut sauter et certains éléments sont en 3D (Décor ou effet spécial). Ces éléments sont d'ailleurs en belle 3D (pour la PS2) proche de la HD !
De toute façon même si c'était le même que le premier Disgaea juste avec un scenario différent je serais comblé.

Faudrait que je me fasse faire un arret maladie pour... disons... 5 ans ?
(tant qu'a faire j'ai qu'a me faire réformé du travail pour cause d'allèrgie !)




Je viens de voir que Ar Tonelico est repoussé à fevrier 2007, ce qui n'est pas un mal (du moment qu'il sort bien en US) car il y a énormément de jeux qui arrivent en cette fin d'année...

Edit : Ha oui j'avais oublié, on peut choisir la version Japonaise sous titré US dans Disgaea 2 (comme dans le premier) ! Enfin un jeu qui utilise cette possibilitée...

Aucun commentaire: