28 septembre 2006

Mixing my news

La Wii permettra de surfer sur le net grace au navigateur Opréa (version 9). Reprenant l'idée de Texas Hold'Hem (jeu de poker sur le Live Arcade) le navigateur sera gratuit mais que jusqu'en Juin 2007. Au dela il sera payant (pas de prix pour le moment). On pourra se le procurer sur le channel "Wii Shop", l'équvalent au Marketplace de la Xbox 360.
Encore une idée qui arrive tout droit de chez Microsoft. Aussi bien pour Nintendo qe pour Sony il va être difficile de vraiment innover pour leur service Online (autre que des "petits plus").

Du coté de la Playstation 3 les rumeurs vont bon train sur le futur prix des jeux. Alors que certains font des calcules savant pour estimer les jeux dans les 70€, Sony met en ligne les jeux PS3 en pré-commande à 59, 99$. Pour une fois Sony semble (on est sûr de rien avec eux) mettre fin aux rumeurs.

Square Enix qui croient que le monde gravite autour d'eux, ont annoncés supporter la Playstation 3 car ils ne veulent pas qu'elle soit la "perdante" de cette génération de console. Mais ils déclarent aussi qu'ils ne la supporteront "pas trop" car ils ne veulent pas non plus que Sony soit "grand gagnant". J'adore...

1 commentaire:

libecciu a dit…

hé oui!du moment que ça marche (et que ça rapporte)chez microsoft les autres suivent la voie en or (et dollars,euros etc..)déjà tracée! chez squarenix ce sont des petits malins qui ne veulent se mettre en froid avec personne:on ne sait pas l'issue du classement mondial des ventes pour cette next generation de machines,des fois qu'un constructeur prenne le dessus autant être en bon terme avec tout le monde!!vive le capitalisme poussé à son paroxisme!!