11 septembre 2006

Jeux PS3 online : Fonctionnement

Une rumeur provenant du site neogaf.com parle du future service Online de la Playstation 3. On savait déjà que le service devrait être gratuit mais on apprend qu'il ne le sera que pour le premier acheteurdu jeu PS3.
Voici un exemple :
- J'achete un jeu (neko). J'y joue online, je le termine (ou il me gave) et je le revend.
- La personne qui l'achete en occaz essaye de jouer Online à sont tour, c'est alors que le message suivant (ou un message s'en rapprochant) apparait :
"Désolé mais ce jeu est déjà enregistré sous le profile de neko, si vous voulez acceder au contenu Online de ce jeu merci de verser X €uros" !

Bon c'est une rumeur mais si cela s'avert vrai c'est encore un point qui va jouer contre Sony. Enfin j'espere que les joueurs ne va pas se laisser entuber sans rien dire ! (vaux mieux qu'ils se fasse entuber en gueulant... non j'ai rien dis...). C'est n'importe quoi, bientôt on va payer rien que parce qu'on met un jeu dans le lecteur...
Le pire c'est que c'est le genre d'idée à la con que Microsoft et companie s'empressent de suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlà jeune padawan!je te sent aigris!depuis le temps qu'on joue tu devrais être habitué à ce genre de merdes,alors mets un peu de vaseline et serre les dents ;-) normalement avec cette astuce tu ne devrais pas trop souffrir!!!
Plus sérieusement j'ai peur que notre avenir vidéoludique passe par ce genre de désagrément voir pire!! les joueurs on intérêt à réagir....ou bien à se préparer à subir...ouch,ça fait quand même mal la première fois..même avec les précautions citées ci dessus!!!! A+

Nekoresu a dit…

Ouaip, il faut réagir...

En tout cas bien que j'aime beaucoup les JV je ne suis pas assez riche ni assez con pour continuer à jouer dans ces conditions.

J'espere que c'est encore une rumeur lancé par Sony pour tester les reactions...
Je pense qu'ils sont déjà assez haut dans le classement des constructeurs les plus detestables, ils ont pas besoins de se rajouter ça...