10 octobre 2008

Des thèmes qui t'aiment

J'ai gardé cette infos pour le réveil (même si l'article peut être lu à n'importe quelle heure. Si si !) : Sony est en passe de faire payer les thèmes pour la Playstation 3. C'est déjà le cas pour les USA (et le Canada) en faite. Histoire de faire penser à un avantage et de faire ressentir au mouton client joueur l'impréssion de faire partie d'une quelconque élite, ces thèmes sont appelés le thèmes Premium. Ça en jette hein ? On y croit là ? Pour certains je pense que ça marche, genre ceux qui achètent le Qore... " Ces thèmes on été spécialement crées pour la PS3 et ont des fonds d'écrans, des icons et dans certains cas des sons spéciaux ". Quel bon vendeur. " Nous avons créé une nouvelle section sous "Themes et Fond d'écran" pour que vous accédiez facilement à ce contenu". Tu m'étonnes... Et le bouquet, histoire de bien bichonner le blaireau membre Premium : "Nous prévoyons d'offrir entre 6 et 10 thèmes Premium par mois". J'aime bien le "offrir"...

Bon ben voila, le tout gratuit se transforme peu à peu en tout payant. Je me demande ce que vont trouver à dire les fanboys Sony pour défendre leur dieu (à part l'habituel "si t'es pas d'accord t'es pas obligé d'acheter"...). J'aime bien aussi l'information divulgué par Sony en pleine marge du TGS, histoire de passer discrètement. Et bien non !


Voir des exemples de thèmes Premium.

Aucun commentaire: