11 octobre 2008

TGS 08 : Day 3, ou presque

Si il y a un jeu pour lequel je ne comprend pas qu'il ne sorte que sur Wii c'est Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes. Ce jeu est un magnifique fignhting game 2D mélangeant les héros de la companie d'animation Tatsunoko (Gatchaman, Neon Genesis Evangelion, Karas, The SoulTaker, Video Girl Ai, etc...) avec les personnages de Capcom (pas de liste de personnage mais on peut déjà parier sur les persos Capcom des Marvel VS Capcom je pense).

D'autres vidéos de gameplay ici, et .

Le design, les effets des impacts, la boule de feu de Ryu, la qualité de l'animation...


Il faut que ce jeu soit annoncé sur PS3, IL LE FAUT !

J'avais zappé The King of Fighters XII car je n'ai jamais accroché à son chara-design très "gay". Mais j'ai découvert que pour ce 12éme épisode cet aspect a été revu et ça passe beaucoup mieux (sans allusions aucunes !). Il semble aussi que les palettes de coups aient été enrichies. Le jeu n'étant qu'à 65% de son développement et n'est pour l'instant prévu que pour l'arcade, on a le temps de voir venir.


Jeuxvidéo.fr on réalisés deux vidéos "évènement" relatant leurs impréssions sur le premier jour (vidéo 1) et le deuxième jour (vidéo 2) du salon. On y trouve deux/trois choses intéressantes. Notamment que la vidéo qu'il présente de Street Fighter 4 tourne sur PS3, et que cette version tourne mieux que la version Xbox 360.






P3L publie aujourd'hui un article en mettant un gros point d'interrogation sur la sortie de Star Ocean 4 sur PS3. Il y a surtout le lien vers l'article de Jeuxactu que je n'avais pas trouvé hier. Donc finalement on en sais pas plus sur l'exclusivité de ce titre. Moi je m'en fou : c'est aussi ça l'avantage d'avoir les deux consoles !

Sinon rien pour aujourd'hui en provenance du TGS, il semble que toutes les annonces se soient faite les deux premiers jours. J'espère quand même qu'il y aura une ou deux surprises avant la fin du salon...

Aucun commentaire: