23 octobre 2008

Pixel Patch Monsters

Tiens, justement j'y pensais récemment et je me demandais ce que devenait cette fameuse mise à jour de Pixel Junk : Monsters incluant les trophées. Et bien bonne nouvelle puisque Sony vient d'annoncer les détails et la date de sortie de cette mise à jour via le PlaystationBlog. Et il n'y a pas que les Trophées dans cette mise à jour :

Choix de la difficulté
Voila une bonne nouvelle car certains tableaux sont vraiment méchants. En anglais dans le texte on aura le mode "Casual", le mode "Regular/Ranked", et le mode "Hard-core". Je crois déjà connaitre le mode que je vais choisir.

Menu des tour customisable
Par exemple on pourra désormais enlever "Vendre" dans les options des tour pendant la partie, histoire d'éviter de "vendre" au lieu "d'upgrader" une tour dans la panique. Ceci est le très bon exemple donner dans le communiqué (on voit qu'ils savent de quoi ils parlent !) mais je ne sais pas si il y aura plus de customisations possible.

Equilibrage des tours
Dans l'Add On "Encore" la Tour de Glace coute moins cher et la Tour Tesla est optimisé, ce sera le désormais le cas pour tout le jeu.

Enregistrement vidéo/support de Youtube
Tout est dans le titre. On pourra enregistrer nous parties (de 10 minutes maxi) et les envoyer directement du jeu vers notre comte Youtube. Vraiment génial comme option ! Il faudrait que ça se démocratise.

Playlist support
On pourra écouté le dernier Metallica nos chansons pendant le jeu. La BO colle tellement bien au jeu et participe tellement à son charme que je ne sais pas si je mettrais autre chose... Mais bon, ce sera possible et c'est bien d'avoir le choix !

Trophées
Q-Game à eu l' idée géniale (on peut le dire) de créer les "Trophy Challenges". Au lieu de se retaper tout le jeu pour débloquer les Trophées on aura "juste" à remplir certaines conditions dans des tableaux spécifiques.



Si j'ai mis "juste" entre guillemets c'est que certains Trophées vont être très chaud à avoir. Surtout quand je vois un ancien Beatles mal à l'aise devant la caméra qui nous rassure en nous disant que tel Trophée est possible à avoir, même si ce sera difficile :



Le meilleur c'est que cet mise à jour est gratuite ! Q-Game fait vraiment du bon boulot et suit ses jeux. Pas mal de développeurs/éditeurs (quasiment tous) devraient en prendre de la graine. Tout ça est attendu pour le 30 Octobre, soit dans une semaine. Cool !

Aucun commentaire: