24 novembre 2008

A bientôt Albion

Et voila, ma quête en Albion est terminé. Bien que j'ai laisser le mal m'envahir je n'ai pas pu résister à l'idée de sauver Albion du sombre futur que Lucien lui réservait. Maintenant que j'y pense j'aurais peut être dû le faire parler avant de le tuer car à part "un monde nouveau" (par la force certes, mais on a rien sans rien !) je n'ai pas bien compris qu'elle était sa vision de "monde meilleur". Par la même occasion il voulait aussi ressusciter sa famille, qui peut l'en blâmer ?

Hum, plus j'y pense et plus je me demande si je n'ai pas été manipulé par cette cartomancienne aveugle car finalement, qu'est qu'on reproche à Lucien à part un peu de violence ? Pendant mon exploration d'Albion et ses contrées personne ne m'a paru traumatisé par "le grand méchant Lucien"... Bah, je n'en veux vraiment pas à cette vieille femme (même si je n'aime pas l'idée d'avoir été manipulé) car elle m'a permis de bien m'amuser ! Et si il faut que je revienne m'occuper d'elle je reviendrais... avec plaisir !





J'ai d'ailleurs entendu dire que la lointaine ile de Knothole subit une terrible vague de froid, à tel point qu'elle est recouverte de neige. Très étrange pour une ile tropicale... Il semble qu'une nouvelle quête m'attende. Ça tombe bien car il y a quelques objets qu'on ne trouve que sur cette ile qu'il me fallait, notamment la fameuse potion pour perdre du poids... La traversé me coutera l'étrange monnaie de 800 Microsoft Points et d'après mes sources j'accosterais mi décembre. J'espère que j'en aurais pour mon argent !


Aucun commentaire: