19 novembre 2008

[MAJ] NXE, enfin !

Ça y est la Nouvelle Expérience Xbox est en ligne pour tout le monde. J'ai passé l'après midi à m'amuser sur les Avatar de mes comptes. Rien que ça c'est génial ! Voila le résultat (provisoire ?) :



Je me suis même payer le thème de The Last Remnant pour l'occasion (oui je sais je suis faible....)



Mais je mets une mention spéciale à mon pote drX 20200 pour son excellent Avatar !


J'adore !

Je suppose que la plupart des joueurs ont dû passer une bonne partie de la journée à crée leur Avatar. En tout cas entre les Avatar et les sons de la nouvelle interface on ne peut pas dire que l'esprit de la Wii et ses Mii n'y soient pour rien dans cette nouvelle orientation. Mais bon, tant que c'est pour le meilleur... Bref, la NXE c'est fait, maintenant je vais pouvoir retrouver une activité normale : Fable II !


Mise à jour :
Beaucoup se plaignent des freezes de la console. Ça m'est arrivé aussi mais je n'ai pas eu à redémarrer. C'est un peu lourd mais finalement au vu de l'ampleur de la mise à jour c'est un peu normal qu'il y ait quelques ratés. Bon ça n'excuse rien vu qu'on est quand même en droit d'attendre un produit fini mais on peut se consoler en se disant que Microsoft est au courant et bosse sur le problème...



Ha oui, et voici l'Avatar que j'ai fais rapidement sur un autre de mes comptes.



Classique mais je le trouve trop cool ! Les possibilités sont tellement vastes malgré le peu de choix apparent de customisation que je pourrais passer une semaine rien qu'à éssayer de nouvelles combinaisons. Concernant le choix d'ailleurs, Microsoft à annoncé que plusieurs packs seront mis en ligne régulièrement dans les 6 mois à venir. Je pense par contre qu'il y a peu de chance que ces packs soient gratuits hélas...

Aucun commentaire: