04 novembre 2008

Une aventure épique

Hier je suis parti en Albion.
J'ai décidé de traverser les contrées d'Albion sous les traits d'une fille pour changer. Après une enfance misérable dans laquelle j'ai dramatiquement perdu ma grande sœur j'ai été sauvé et recueilli par des gens du voyage. 10 ans passé en leur compagnie et il est temps maintenant de trouver l'assassin qui brisa ma vie et ma seul famille. Il est temps qu'il paye, ainsi que tout ceux qui nous laissaient pourrir dans le froid et la faim. Après quelques révélations sur mon identité et ma destiné je démarre ma quête et ma découverte du monde.

Malgré le superbe paysage s'étendent devant moi ma rage envers le monde ne désempli pas. Pourtant je ne peux m'empêcher de faire le pitre et de rendre amoureux de moi tous les mâles alentours. Peut être qu' inconsciemment c'est pour mieux les manipuler. Ça m'est d'ailleurs très utile dès mon retour à Bowerstone pour faire baisser les prix. "Charmant" n'est ce pas ?



Cette fichu ville se découvre d'ailleurs sous un jour nouveau. Je commence par m'équiper et je me rend vite compte que je vais avoir besoins d'argent. De pièces d'or plus précisément. Ça tombe bien le forgeron cherche quelqu'un. J'en profite pour monter mon niveau à fond et décrocher ma cinquième étoile de forgeron.
Avoir de l'argent ne m'empêche pas de dérober quelques objets chez les gens. Mais la somme amassée en forgeant m'a parmi d'acheter ma maison que je laisse en location. En tournant un peu j'ai enfin trouvé une femme lesbienne, je l'ai séduite et demandé en mariage. J'étais sûr de mon coup bien sûr. L'avantage d'être une femme gay dans ce monde c'est que je ne suis pas obliger de coucher avec des protections. Pratique et économique. J'ai chassé mes locataires et y ai installé ma femme, Zelda de son vrai nom. J'en ai profité pour acheter la boutique de styliste juste en face de chez moi et me relooker. Désormais l'argent rentre tout seul. Mais qui a assez d'argent ?



A cause de la trop grande présence des forces de l'ordre j'ai dû me retirer dans les quartier pauvres de Bowerstone pour commettre mes petits larcins. Mon petit coup de pouce à la racaille locale quand j'étais encore qu'une gamine à permit à ces derniers de s'approprier cette partie de la ville. Ça tombe bien, je vais pouvoir me laisser aller dans ce cas. Le vol et terroriser les gens ne m'amuse plus, maintenant je tue. L'absence de garde m'autorise tout. Je suis même tombé sur une pute que j'ai baisé pour 10 pièces d'or dans le lit d'un type que je ne connaissais pas. C'est pas grave, ils ne sont plus là pour raconter ce qu'il s'est passé. Mes dernières actions à Bowerstone ont été d'assassiner ce vieil emmerdeur de Guy (un contrat que j'ai exécuté avec plaisir) et de me faire faire un petit tatouage.



Il est temps maintenant de continuer ma quête. Je me dirige donc vers l'abbaye d'Oakfield ou je devrais en apprendrais plus...



Fable 2 est un conte merveilleux très immersif avec des possibilités quasi infinies. A chacun de créer sa propre destiné. Et vous c'est quoi votre aventure ?

Aucun commentaire: