22 novembre 2008

NXE HDMI CQFD

Dans la série les problème de la Nouvelle Expérience Xbox je veux le HDMI. Certains joueurs (dont je ne fais pas parti heureusement) connecté via HDMI ont des problèmes sonore. Pour "résoudre" (un bien grand mot) le problème le temps que Microsoft fixe le bug il faut éteindre, enlever le disque dur et rebooter. Enfin, un truc comme ça...

Pfiuuu, je suis bien content d'être passé à travers, ça m'aurait bien gavé d'avoir ce souci.

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut a tous qui ont experimente ce probleme de son...

j'ai trouve un fix (temporaire) mais qui marche sans avoir a retirer le Disque Dur:

Demarrer la xbox (son ne marche pas)
Appuyer sur le bouton central de la manette ( X )
Maintenir Y and Right Trigger jusqu'a ce que le systeme redemarre
Et voila le son

A+