16 novembre 2008

Cette semaine dans les bacs

En plus des déjà sortie Mirror's Edge, Motorstorm : Pacific Rift, Infinite Undiscovery, LittleBigPlanet, Quantum of Solace, Gears of War 2 et Naruto : Ultimate Ninja Storm (j'en oubli un ou deux non ? genre Dead Space et Valkyria Chronicles ?) que j'essaie de rassembler (en faite c'est l'argent pour les acheter que j'essaie de rassembler...), cette semaine va voir arriver Tomb Raider Underworld, Left 4 Dead, Naruto: The Broken Bond et The Last Remnant.



Sale periode pour le porte monnaie...


Les plus attentifs auront remarqué que j'ai éjecté Legendary de ma liste de fin d'année car il s'avère finalement être une grosse bouse, ou au mieux un jeu très (trop) moyen. Dommage, il y avait un bon background... Vu ce qui est dispo et ce qui arrive je ne cherche même pas à comprendre. Peut être en occaz dans une periode creuse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alala le porte monnaie du moi de novembre ca va faire mal ..... non ?

Nekoresu a dit…

ouais... sans compter que j'ai oublier Resistance 2