27 novembre 2008

[MAJ] Resident Evil 5 : la démo

Hier j'ai lu ici et là sur le net que "Famitsu dévoile qu'une démo de Resident Evil 5 sera mise en ligne sur le Xbox Live et le Playstation Network le 5 décembre !". Tout le monde met un bémol en insistant sur le faite que c'est une rumeur. J'ai donc fais un tour sur Capcom-Unity, site officiel de Capcom aux USA où j'y ai trouvé un peu plus de détails. Hélas cette démo n'est destiné qu'aux Japonnais. Il semble cependant qu'elle arrivera "un peu plus tard chez nous" (aux USA, et l'Europe ?).



On peut toujours rêver de choper la démo grâce à nos compte Jap mais je pari qu'elle sera zoné... Ce serait trop beau que ce soit accessible. Enfin bon, on va pas se plaindre car Sony aurait très bien pu faire payer pour cette démo (Qore). Quoiqu'ils sont toujours à temps pour le faire, et puis tant qu'il y aura des débiles pour payer pourquoi ils s'en priveraient ?

Mise à jour :
Selon Gameblog la démo du 5 décembre ne sera que sur Xbox 360, et selon Play3-Live le PSN Jap aura aussi sa démo... Ouf, j'ai les deux consoles ! Sinon toujours selon Gameblog cette démo sera en coop, se passera sur deux niveaux et aura un village (surement celui des trailers) comme background.

Aucun commentaire: