18 novembre 2008

NXE J-1

Demain aura enfin lieu la mise à jour de la Xbox 360. Fini l'attente en bavant devant les vidéos des pistonnés ayant eu la Nouvelle Expérience Xbox en avance. Microsoft le confirme d'ailleurs avec un message envoyé à tous sur le Xbox Live :

"Tenez vous prêt : la Nouvelle Expérience Xbox arrive ! Lorsque vous vous connecterez à Xbox Live le 19 novembre prochain, le téléchargement de la mise à jour se lancera directement.[...]"

Mais ce message tout le monde l'a lu.
Ce matin je lis sur le blog du Major Nelson que ces même pistonnés ont accès à la NXE complète dès aujourd'hui... 'y a pas d'justice moi j'dis... Non seulement ils ont eu la preview, mais en plus ils l'ont en avance ! Je penserais certainement différamment si j'étais parmi eux mais c'est pas le cas, alors je pleure. Heureusement qu'il n'y a plus que 24h (environ) à attendre ! Vivement !

Aucun commentaire: