17 octobre 2006

Des news Wii

IGN.com dévoile quelques pochettes (US) de jeux Wii !
Alors pour moi ce sera :




'manque Rayman Raving Rabbids (lapin crétin) !
Il ont aussi pu faire des comparatifs entre la Wiimote et divers objets familiers :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'attends de voir se qu'elle va donner,si c'est pour avoir une nouvelle GAMECUBE avec un jeu baclé tous les 3 mois non merci!sans parler de la manette wiimote qui ne m'a pas encore convaincu:je me vois mal jouer plusieurs heures en gesticulant.donc j'attends les retours des premiers acheteurs.

Nekoresu a dit…

Je pense que je vais devoir faire de même finalement car il semble que la console sera en quantitée supra limitée...
Et comme je ne compte pas la réserver... je m'en remet à ma chance !

Mais c'est vrai que la façon de jouer est un peu spéciale. Bha, on verra bien.