26 octobre 2006

Futur is now ! (ou peut être en Mars...)

Le site commercial de la Playstation 3 Play B3yond à été mis à jour avec deux vidéos : Smarter et Capacity. Chaque vidéo détaillera un aspect de la console l'ordinateur. Les vidéos à venir sont nommés Control, Higher Definition, Multi-Dimensional et Games.
Smarter parle du CELL et Capacity parle bien sûr de la taille du Blu Ray. Je suppose que les vidéos à venir traiteront du Pad (Control), de la Full HD (Higher Definiton) et des jeux (Games). Si les ces vidéos me paraissent évidente sur le sujet traité j'en suis moins sûr pour Multi-Dimensional, mais je pense que cette vidéo traitera du multimédia et réseau (films, musiques, achat en ligne, etc...).
Voici les deux premières vidéos mises en ligne:

Smarter


Capacity




La Playstation 3 est tellement surpuissante, c'est vraiment le futur ! Faut que je l'achete... bruler la 360... oups !! J'ai failli me faire avoir. Arf, j'adore la façon de présenter les vidéos, ça fait très "viens dans ma secte, le futur c'est ici".

Aucun commentaire: