24 octobre 2006

Sony ne suit pas !

Selon Gamespot Sony semble avoir décidé de ne suivre Microsoft dans sont délire de succès à débloquer et autre Gamerscore. Il y a quand même une nuance car "Sony laisse les éditeurs tiers libre d'implémenter un tableau de score pour chaque jeux".
Pas de Gamerscore général mais sûrement des scores par jeux. Je trouve que c'est mieux pensé, c'est plus dans une continuitée de l' arcade avec le "Hall Of Fame" de chaque borne. De plus ça fait moins "surveillance". Je n'aime pas trop que telle ou telle personne sache quand j'allume ma console et à quoi je joue, si j'ai fini mon jeu à 100% ou pas, etc... Moins de pressions.

Et puis il n'y aura pas tous ces frustrés qui monteront leur Gamerscore comme des malades. Ce principe m'a toujours dérangé d'ailleurs... Kokatu titre une de ces news comme ça (en parlant du site qui arnaque vend des scores >> voir ici) :

"A Service for People Who Believe Gamerscore is Equivalent to Penis Size"

On pourrait se poser la question...

Aucun commentaire: