01 octobre 2006

Des vidéos coco ?

Le salon X06 de Microsoft fut l'occasion pour moi de découvrir des jeux que je n'avais (volontairement) pas notés. J'ai finalement quelque peu révisé mes premières impréssions en voyant les phases de gameplay des jeux suivant :

Superman Returns




Assassin Creed



Je suis plus surpis qu'embalé par Superman Returns (qui n'a rien du film...) car le jeu à l'air varié avec plein d'effet spéciaux. Il semble qu'un jeu avec Superman soit enfin interessant mais comme c'est EA qui fait le jeu j'attendrai quand même que le jeu sorte et les premiers echos dans les forums.
Pour Assassin Creed je suis (très) impréssionné par les graphismes et l'animation. Le jeu n'est finalement pas l'ersatz de Prince Of Presia que je pensais et semble vraiment interessant. Le gamplay et le level design semblent aussi de bonne qualité. Un jeu que j'attend !

J'ai trouvé une autre vidéo très interessante qui montre la Wii sous toutes les coutures :



Geniale ! C'est comme si on l'avais dans les mains... sans l'avoir dans les mains ! Vivement Decembre !!

Aucun commentaire: