25 mars 2007

Alone in the dark

J'ai quelques visites sur mon blog c'est vrai, mais pas beaucoup de commentaires. Je sais pas, ça doit pas interesser des masses de monde... Enfin bon, j'écris plus pour m'exprimer que pour une quelconque reconnaissance mais de temps à autre débattre sur un article serait interessant.

A part ça j'ai remis la section "profil" (si ça interesse quelqu'un) un peu customisé à ma sauce ainsi que les liens vers les 3 "signatures" suivantes (pour les forums par exemple) :

Mini

Moyen

Userbar


Je me dis que plus il y aura du monde, plus il y aura de chance pour que j'ai des commentaires. Enfin, peut être...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut neko! petit débat PS3...
j'ai vu tourner FORMULA ONE sur écran 26 pouces HD avec la connectique de serie et franchement ça fait mal aux yeux!!
aliasing à foison!! sans parler du bide des ventes ( SUPER U ANNONCIADE on un stock de 20 machines et depuis samedi ils en on vendues 8!! no comment).
le plus dur pour sony reste les exclus qui partent chez crosoft et la sortie quasi confirmée de la version ELITE de la 360:DD de 120go,PRISE HDMI et couleur noire...tout un programme à 479§ pour le mois d'avril! à voir

Nekoresu a dit…

Salut Libecciu,
"la connectique de serie" ?
C'était pas en HD alors...

Un jeu qui vaut la peine d'être vu, et même sans HD, c'est motorstorm. Il n'a rien graphiquement que la 360 ne puisse faire (sauf peut être les éclairages... j'ai toujours trouvé que les éclairages étaient mieux gerés sur PS3) mais le jeu est agréable visuellement parlant et très fun.

La PS3 est une bonne machine mais n'apporte rien de plus que la 360 (pour l'instant ?). Il faut lui laisser le temps, sauf qu'avec le temps elle perd toutes ses exclusivités... Dur dur pour Sony, mais en même temps à force de prendre les joueurs pour des billes...

Franchement, pour parler de la Elite je trouve que ça fait console "rabiboché". C'est l'aveu de Microsoft d'avoir sortie une console dans la précipitation. Et puis tant qu'à faire pourquoi ne pas inclure le HD DVD ? De toute façon peut importe qui gagnera la guerre entre BR et HD-DVD car la console a sa mort annoncé pour 2010... Pff. EUx aussi dans le genre prendre les joueurs pour des billes...
Perso ce que j'attend c'est le DD de 120 Go mais j'ai très peur du prix...

Anonyme a dit…

salut neko,pour le prix du DD 120 la rumeur annonce 200 € donc pour moi ils peuvent le garder!! pour ce qui est de la connectique de la ps3 j'ai parler avec la personne qui à brancher le jouet de luxe et il m'a dit avoir utilisé le cablage livré avec la console,et selon mes infos c'est du RCA,pour le HD il faut acheter un cable HDMI séparément à 29,99€.....no comment.
la console me plait mais le prix est inaxeptable et le manque de gros titres exclusifs au lancement(et pour la suite) n'aide pas les ventes. perso je n'ai rien contre sony et je pense qu'elle va marcher il suffit de repositionner le prix,remettre des manettes vibrantes et bien sûr nous 'offrir' des jeux dignes de la bête!

Nekoresu a dit…

200€ pour 120 Go ?
Arf quelle blague ! Il sont fous chez MS ou quoi ? Les clients fortuné ont dépensés tous leur sous dans la PS3 ;)

Pas de doute sur les capacitées de la machine mais ça n'en vaut pas le prix c'est sûr.