23 mars 2007

PS3 : Elle est là

Et elle y reste...
Pas trop de monde, il m'en reste encore en stock (8 au départ) et déjà des gens qui font des crédits... Faut le faitre de s'endetter pour un jouet de luxe. Moi aussi j'ai envie de l'avoir mais pas à 600€. Chacuns ses priorités après tout.

Je suis quand même perplexe sur le calme de la sortie de la console. Bon d'accord elle est cher et donc d'adresse plutôt à une élite (et Playstation addicts) mais je pensais quand même qu'il y aurait un peu de remue-ménage, des gens qui téléphoneraient... mais non rien. les seuls coup de fils de ce matin c'était pour connaitre nos modalitées de crédit pour la PS3.

Enfin, une sortie très calme pour une PS3 trop cher et pas de rupture annoncé (je devrais en recevoir demain). Du jamais vu pour une sortie de console, du moins par moi... Ha si, la Jaguar peut être... (sans être méchant, juste pour l'engouement)

Edit :

V'la un extrait du reportage de Game One sur la soirée de lancement de la PS3 :


Arf !

Aucun commentaire: