02 mars 2007

Wonderfest in Wonderland

Wonderland c'est bien sûr le Japon, là ou tout se passe, que se soit en High Tech ou en jeux Vidéo et bien sûr en Manga et Anime. 2 fois par an a lieu la Wonderfest, un salon de figurine et cosplay super impressionnant qu'il faut que je fasse une fois dans ma vie ! Moi je viens d'apprendre l'existence de ce salon (j'ai lu un ou deux truc dessus) et je dois dire que ça fait envie ! L'édition Wonderfest Winter à eu lieu le 25 Fevrier et on trouve plein de média sur le net.
Voici une vidéo de l'ouverture du salon qui n'est pas sans me rappeler la premiere présentation de la Wii :



Mais le meilleur c'est évidement le salon en lui même : des tonnes et des tonnes de figurines (bien souvent de taille humaine : saisissant !) artworks et goodies en tout genre (généralement) d'excellente qualitée.
Voici quelques liens de photo :

>> La galerie de mckibillo, où l'on voit où se situe son interet;
>> L'article de Patrick Macias (non c'est pas son fils).

Anime News International a largement couvert l'évenement "Wonderfset 2007 Winter"avec plusieurs articles :

>> Coverage Begins;
>> Intro & Alter Review;
>> Bome;
>> Age x Volks, Broccoli, CMs Corp, Dengeki;
>> Good Smile Company / Max Factory;
>> Griffon, Happinet, Hobby Japan, Jet Stream.

Aucun commentaire: