21 mars 2007

PS3 : J -2

Ca y est, on a reçu nos PS3 en ce premiers jours de printemps. Il y a 2/3 de la commande mais c'est déjà un bel exploit qu'on les ait eu en avance (d'habitude c'est le jour J) et en quantitée respectable. Quand je vois le mal qu'on a à avoir des Wii 3 mois après sa sortie...

J'ai bien sûr déballé la bête et elle est impréssionnament grosse, impréssionnament lourde et impréssionnament salissante... Je rajouterai impréssionnament moche mais là c'est une histoire de goût. Je n'ai que la console donc aucun interet de la brancher autre que pour voir le dashboard. Bah, je finirai bien par le voir un de ces quarts, rien ne presse. Le pad quand à lui est très léger et hormis les gachettes c'est exactement le Dual Shock, donc pas de bouleversement.

Voila pour mon premier contact avec la console à 599,90€ qui sera en vente dès le 23 Mars. Je me demande si je vais me retrouver encore des "amis" à qui rendre service et que je ne revérais pas avant... qu'ils aient besoins d'autres choses.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

????????????...............!!!!!!!!!!!