13 mars 2007

Armored opening

Ca faisait déjà un petit moment que je n'étais pas allé voir chez les Japonais via mon compte XboxLive Japonais. Ayant un petit moment je vais jeter un coup d'oeil et je vois la démo de Armored Core 4 dispo. Ha oui, ça doit faire 2 semaines qu'elle y est... Bon, même si le jeu ne me dit pas trop ça coût rien de télécharger et d'essayer.

Après quelques minutes le jeux est finalement pas mal du tout avec un mecha fin et détaillé, des effets d'éclairage superbes, de nombreux effets spéciaux très réussi et un gamplay bien travaillé. Un peu vide dans les décors... mais c'est plutôt récurrent pour ce style jeux. Du coup j'y refléchirais à deux fois si le jeu sort un jour en Europe. Mais ce qui m'a éblouie c'est l'intro. La cinématique d'introduction est ce qui se fait de mieux à l'heure actuel, je n'ai rien vue de comparable ! Pour info je met la vidéo d'intro mais cela ne rend rien du tout sur un écran d'ordinateur, pour en avoir plein la vue il faut le voir sur une TV (en HD c'est encore mieux bien sûr !).

Nan, faut voir ça sur grand écran, on pas les détails là...

Edit :
Une liste des jeux à venir aux USA (les jeux US sont souvent compatible avec les Xbox360 Européennes) annonce Armored Core 4 pour le 20 Mars ! Tout ça va trop vite... j'ai pas le temps de jouer à tout ce qui m'interesse...

Aucun commentaire: