04 mars 2007

Univers parallèles 02/07

Fevrier... Pff j'en ai marre...


Client : Wii ?
Moi : Non...
Client : Vous savez quand est ce que vous en aurez ?
Moi : Malheureusement non... Il doit y avoir un problème de production je ne sais pas, c'est vrai qu'on arrive toujours pas à en avoir 2 mois après sa sortie...
Client : Ouais, ça c'est bien eux, ça c'est Sony !

(Au sujet de l'achat d'un PC)
Moi : mais c'est pour quelle utilisation ? Tout dépend de ce que vous voulez en faire.
Client : c'est pour moi.
Moi : oui mais pour l'utilisation...
Client : C'est pour moi.

Client : Voila, j'ai acheter le CD du Live de Raphaël mais il y a de la muisque classique gravé à la place...
Moi : Ben vous avez pas perdu au change...

(client bien remonté m'interrompant lors d'une vente)
Client : (me montrant un article d'une page déchiré d'un prospectus) Ou je peux trouver ça !
(inspiration / expiration) je m'excuse auprès du client avec lequel je discutais et je regarde la page que l'autre empafé me tend :
Moi : Sûrement pas ici car votre prospectus est celui de "Leroy Merlin"...

Dur dur... Il y a des jours ou il y aurait de quoi se foutre en l'air de desepoir, heureusement que ma femme me raccrochent encore à la vie et que quelques loisirs m'aident à m'évader...

3 commentaires:

bidibis a dit…

i would have liked your story if i spoke spanish

Nekoresu a dit…

c'est sûr, mon blog est érit en espagnol... Pff merçi les SAPM.

Anonyme a dit…

i would like your story if we parlemu corsu, mais comme tu hablas french, it is not vey funny!