05 mars 2007

Sony aime les Heroes

Heroes c'est une série qui explose tous aux USA. Et comme je la suis je comprend ça aisément. Ca prouve aussi que j'ai bon gout ! Non ?

Le marketing Sony utilise donc intelligement sont savoir faire pour sa pub. Démonstartion :
en un seul episode (le n°18 - diffusé aujourd'hui aux USA) Sony dévoilera dans l'épisode une scene inédite d'un prochain jeu à venir sur PS3 du nom de Heavenly Sword. Et pendant la pause pub sera diffuser un trailer inédit lui aussi de 60 secondes de Spiderman 3. A noter que ce trailer aura pour but de faire venir le spectacteur sur le site de la nbc qui mettra en ligne une bande d'annonce de 7nm (ici) après l'épisode. Chapeau !



Voici la petite démo de Heavenly Sword

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut neko!je post juste pour te dire que tu peux voir ( et peut être essayer !)la PS3 chez ESPACE MEDIA. j'ai vu tourner GT3 CONCEPT et franchement c'est pas mal!je n'ai pas eu le temps pour demander à l'essayer mais je pense que ça doit être possible..

Nekoresu a dit…

Merci du tuyau !