18 mars 2007

PS3 ce Vendredi

Et voila, plus qu'une semaine avant la sortie de la PS3. Une délivrance pour pas mal de monde. De mon coté mon fournisseur m'a laissé entendre qu'on devait recevoir toutes nos quantitées commandés, ce qui est assez incroyable. Mais j'y croirais quand j'aurais les consoles ordinateurs en stock.

Malgré ce que dit Sony la PS3 ne se vend pas très bien donc il est effectivement possible que, comme la demande est très faible, on ait nos quatitées commandés en Europe. Ce serait quand même une première d'avoir l'intégralité des quantitées commandés livrés le jour J de la sortie d'une console (ou d'un ordi... bon j'arrête). Bon courage à Sony pour vendre les 6 millions de PS3 qu'ils ont prévus avant fin Mars. A mon avis les premières PS3 se vendront bien ensuites les ventes ralentiront considéreblement, comme sur les autres continents il me semble. Et ça durera tant que le prix sera aussi élevé. Il n'y a pas que des fanatiques de la marque Playstation et à ce prix là beaucoup risque de retourner leur veste...
Mais j'ai entendu dire que la PS3 pourrait baisser de prix et ce, pendant la première année de son lancement Européen (c'est à dire avant avril 2008) ! La baisse, si elle a bien lieu, se fera cetrainement en fin d'année, alors pourquoi se stresser ? En plus il n'y a rien d'interessant au lancement...

Enfin, quoi qu'il en soit j'ai reçu de la PLV PS3 et bien que prévenu, la taille de la console surpend : elle est vraiment énorme ! Voila quelques photos maison (pas super réussi mais bon, j'avais pas tout mon temps...) :

Aucun commentaire: