22 janvier 2010

0 Day Attack on Earth et Alien Breed Evolution sont dans un avion...



Team17 s'est ramassé avec Alien Breed Evolution : le jeu ne s'est pas bien vendu, du moins pas comme il aurait dû. Même chanson pour 0 Day Attack on Earth.  Explication :

Alors que le développeur attendait des ventes entre 30 000 et 50 000 unités téléchargés pour le mois de lancement du titre (la moyenne pour les gros jeux XBLA), il s'en est vendu moins de 10 000 unités... Pourtant le jeu n'est pas à un prix exagéré (800MsP).

Personnellement ce qui est un frein pour moi c'est de savoir que c'est l'épisode 1. Je n'aime pas savoir que j'achète un jeu "à suivre". De plus je pense qu'Alien Breed Evolution n'est pas sorti au bon moment : fin Décembre, le moment ou tout le monde joue à son jeu de noël. Comme le jeu est loin d'être dénué d'intérêt, j'attendrais une promo, ou un éventuel pack avec les épisodes 1, 2 et 3 à bon prix.

Il semble que 0 Day Attack on Earth soit dans le même cas, voire pire. Pour ce cas là par contre je comprend mieux car le jeu est tout juste correcte et en plus il est plus cher (1200MsP !). Il a rien pour lui en somme.

Alien Breed Evolution et 0 Day Attack on Earth n'ont pas eu un bon départ, espérons qu'ils se vendront mieux sur la longueur... Pour donner plus de chance à ce dernier, je pense que Square Enix devrait revoir son prix de vente à la baisse. 

Source : Xbox-Gamer

Aucun commentaire: