Ça y est, MAG est enfin disponible à la vente ! Je suis curieux de découvrir les modes de jeu que propose le titre. Mais en attendant de le recevoir je vais me contenter du communiqué de presse qui se trouve dans la suite.
"Sony Computer Entertainment Europe annonce la sortie aujourd’hui de MAG™ pour PlayStation®3 (PS3™), le plus grand jeu (FPS) de guerre en ligne confondues à ce jour. MAG vous emporte dans un monde de guerre aux dimensions inégalées, où des Sociétés Militaires Privées protègent les intérêts étrangers des gouvernements tout en se livrant un conflit brutal, la Guerre de l'Ombre. MAG vous propose de rejoindre l'une de ces factions et de mettre votre réputation en ligne à l'épreuve dans des affrontements regroupant jusqu'à 256 joueurs simultanément. Un mélange d'action, de tactique et de travail d'équipe qui vous permet de connconnaître la gloire sur le champ de bataille pour ensuite gravir les échelons et diriger une escouade, une section puis une armée entière. Exclusif à la PS3, il est aujourd'hui en magasin.
Votre premier défi sera de choisir votre camp : Raven, moderne et rationnalisée, Valor, flexible et anciennement militaire ou S.V.E.R., peu conventionnelle et intimidante. Chaque faction dispose de son propre style de combat, de ses armes et de son apparence : c'est à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux. Maintenant, c'est sur le champ de bataille qu'il faut gagner les points d'expérience qui vous permettront de gravir les échelons et de vous forger une carrière militaire. Vous commencerez comme membre d'une escouade de huit hommes, dirigée par un combattant plus expérimenté et participerez à des attaques prédéfinies, des charges sauvages et du combat au corps à corps féroce. L'échelle des combats est gigantesque et propose des transports blindés, des avions, des fusils de sniper, des grenades, des lance-roquettes, des parachutistes, des attaques aériennes et plus encore, mais tout peut changer selon l'action inspirée d'un joueur.
256 joueurs, c'est quasiment ce qu'on appel dans les MMORPG du "Royaume vs Royaume" (RVR). J'ai hâte de voir ça, même si je sais déjà que ce sera le chaos. Mais après tout, c'est aussi ça, la guerre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire