22 janvier 2010

Mise à jour du PlayStation Store [21/01/10]



Dans la suite les jeux, promos, vidéos, et autres goodies qui sont apparus comme par magie sur le PlayStation Store ce 21 Janvier !

Voici la liste des nouveautés :

Offres Spéciales jusqu’au 4 février

- Smash Cars 7.99€ (prix initial : 14.99€)
- Digger HD 5.99€ (prix initial : 9.99€)
- Cuboid 6.99€ (prix initial : 9.99€)
- Interpol 6.99€ (prix initial : 9.99€)
- Mahjong Tales: Ancient Wisdom 6.99€ (prix initial : 9.99€)

Demo

- Beta de ModNation Racers (limité aux 100 000 premiers)

Contenu téléchargeable

Dragon Ball : Raging Blast
-Warriors of Justice Pack (gratuit)


Rock Band :
1901 by Phoenix (1.49€)
Blue Jeans by Silvertide (1.49€)
Lisztomania by Phoenix (1.49€)
 Tom Petty & The Heartbreakers Live Anthology 2 (7.99€)
Contient les chansons ci-dessous :
· A Woman In Love (Live) (1.49€)
· Breakdown (Live) (1.49€)
· Century City (Live) (1.49€)
· Jammin’ Me (Live) (1.49€)
· Nightwatchman (Live) (1.49€)
· The Waiting (Live) (1.49€)

Guitar Hero 5 :
Metal Track Pack (5.49€)
Contient les chansons ci-dessous :
· Laser Cannon Deth Sentence By Dethklok (1.99€)
· Still I Rise By Shadows Fall (1.99€)
· Twilight Of The Thunder God By Amon Amarth (1.99€)
The New Blues Masters Track Pack (5.49€)
Contient les chansons ci-dessous :
· Broken Man By Scott Mckeon (1.99€)
· Lonesome Road Blues By Joe Bonamassa (1.99€)
· Who I Am By Tyler Bryant (1.99€)

Fallout 3  :
- Broken Steel (9.99€)
- Operation Anchorage (9.99€)
- The Pitt (9.99€)
- Point Lookout (9.99€)
- Mothership Zeta (9.99€)

Vidéos

- DC Universe Doomsday First Look Trailer

Thèmes dynamique

- Heavy Rain Thème dynamique (1.99€)
- Singstar Thème dynamique (1.99€)
- Buzz! Thème dynamique (1.99€)

Voila, comme ça on sait tout sur cette mise à jour.
J'ai réussi à chopper la beta de ModNation Racer qui est graphiquement plus belle que ce que je pensais. Les loading sont par contre très long, vivement la version définitive que ce problème soit réglé. J'ai tellement eu à attendre que je n'ai pu créer que mon avatar. Mais je prendrais le temps de créer mon kart et enfin essayer le jeu la prochaine fois. En tout cas le jeu s'annonce bien.

Je me retiens d'acheter le superbe thème dynamique de Heavy Rain car j'espère avoir la version collector du jeu. Et puis pour tout dire ça me fait un peu mal au cul de payer pour ça...

Aucun commentaire: