01 janvier 2010

Bonne Année 2010



J'ai loupé mes vœux de noël mais pas ceux là, alors bonne année et bonne santé ! Oui car de la santé il va en falloir pour finir les jeux en cours et à venir ! Il va d'ailleurs falloir presque autant de santé que d'argent ! Bref, j'espère que l'année commence bien pour tout le monde (ce qui est statistiquement très improbable, malheureusement...) et que 2010 sera une année encore meilleure que 2009. Numériquement parlant tout le laisse croire avec la sortie de plein de gros jeux comme God Of War III, Final Fantasy XIII, Halo Reach, le Projet NATAL, etc, etc...

Ah oui, et les "bonnes résolutions", j'ai failli oublier ! Vous savez celles dont on parle au 31 Décembre et qu'on a déjà oublié le premier Janvier... Bah, je parlerais de les miennes la prochaine fois. Pour le moment ma "résolution" immédiate est de tenter de finir au plus vite (sans rien bâcler) ce que j'ai commencer. Vous verrez de quoi je parle.
Allez @+ et encore une fois : bonne année.


(parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie)

Aucun commentaire: