18 janvier 2010

MAG part en campagne... marketing



Sony met en place tout un réseau autour de MAG : Twitter, Facebook, sites (oui il y a plusieurs sites !)... Les liens, infos et vidéos (si si) et même le collector sont a l'intérieur.

L'arsenal MAG est enfin déployé... sur internet. En effet Sony a mis en ligne 3 sites internet, chacun correspondant à une faction (S.V.E.R, Valor, Raven). Personnellement je ne trouve pas ces sites orientés "site de recrutement" de très bon goût, mais ils font l'effet qu'il faut : on y croit. Après on aime ou pas. Moi j'aime pas. Pour se tenir au courant le twitter officiel est la bonne adresse et facebook semble être un bon complément. Si avec tout ça vous avez encore des questions...

Sinon MAG aura une version collector.




En plus du jeu cette version contiendra :

  • Un boitier "steelbook"
  • 3 skins pour les soldats de S.V.E.R., Raven et Valor
  • 3 thèmes dynamiques
Et voici ces thèmes en vidéo :



Bon je crois qu'on sait tout du jeu avec tout ces liens. Il n'y a plus qu'a attendre le 27 Janvier. Je me demande combien de joueurs vont lâcher Call Of Duty : Modern Warfare 2 pour jouer à MAG...

Aucun commentaire: