18 janvier 2010

White Knight Chronicles Int. le guide online



"Il y a plus dans White Knight Chronicles que juste l'excitante quête solo" C'est sous ces mots que commencent la vidéo qui va nous dévoiler les possibilités online de White Knight Chronicles International Edition...

Fin de semaine dernière Level 5 a diffusé quelques screens et une vidéo de la version US de White Knight Chronicles. Cette version est nommé "International Edition" car toutes les mises à jours de la version Japonaise sont intégré. Dans cette vidéo, toute en Anglais, on apprend le fonctionnement du mode online et c'est assez prometteur :



Voici ce que j'ai compris de cette vidéo : le mode online de White Knight Chronicles s'appel Geonet. Dans Geonet il faudra s'inscrire dans une guilde pour partir en quête. Ces quêtes exclusives à ce mode pourront être jouées seul ou jusqu'à quatre. Les objets gagnés dans le mode online seront utilisables dans le mode solo.

On aura la possibilité de prendre des screenshots du mode solo et de les exposer dans le mode online. Dans Geonet il y a un mode Georama qui donne la possibilité au joueur de créer sa propre ville online et d'y inviter ses amis (il semble que ces "villes" servent de lobby avant de partir en quête). On pourra recruter des PNJ du mode solo pour notre ville online. Ça monterait nos stats online suivant la spécialisation de celle ci (une ville que de fermiers, de marchands, mixte, etc...) et ça voudrait dire aussi qu'on pourrait acheter et vendre du matos sans être obligé de lancer le mode solo. Bien vu. Notre ville, une fois mise sur le serveur du jeu, pourra être visité par n'importe qui, même on ne joue pas.

La vidéo conclue en disant que les modes Geonet et Georama nous occuperons un long moment. Je pense qu'ils ont raisons, si il y a suffisamment de quêtes et qu'elles sont assez variés. Le mode online de White Knight Chronicles me rappelle vraiment Phantasy Star Online (qui était quand même plus rudimentaire, mais très addictifs !), ce qui est tout en son honneur. En tout cas ça fait vraiment envie ! On pourra aussi créer notre avatar pour le mode online, des heures de jeu supplémentaires pour moi !














Source : Scrawl

Aucun commentaire: