19 juillet 2006

Gamertagblog.com

Je suis tombé je ne sais plus comment sur ce site permettant de créer son blog.
Comme son nom l'indique la différence avec les blogs "normaux" c'est la présence des statistiques et autres informations relatives aux Xbox Live, integré au blog. Par curiosité je me suis amusé à créer le miens : c'est neko no me si quelqu'un veut voir comment ça se présente...
Comme je l'ai indiqué dessus c'est vraiment pour tester que j'ai ouvert un blog sur ce site mais peut être que je l'utiliserai pour des impressions spécialement dédié à mes parties sur le Live.
De toute façon je mettrai le lien ici si je post là bas.
Pour qui n'a pas encore de blog et est sur Xbox Live c'est quand même interessant ! Je vais d'ailleurs le signaler de ce pas sur M360.be.

Aucun commentaire: