10 juillet 2006

Unofficial Xbox 360 Faceplate Index

Les façades Xbox 360 (ou Faceplate) sont des devantures interchangeables pour personnaliser se console afin de croire que notre console est unique et d'enrichir (un peu plus) Microsoft.
La vrai personnalisation de façade selon moi est soit par un exemplaire unique fait sur commande, soit faite maison. Mais ces deux cas ne sont hélas pas encore démocratisé et si ils existent ils sont encore trop marginaux pour que tout le monde puisse en profité simplement... Enfin je ne me suis pas lancé à fond dans le sujet mais il ne me semble pas qu'à l'heure actuelle on puisse avoir des façades "vierges" pour les décorer.
Enfin bon tout ça pour dire que j'ai vu un site qui recence toutes le façades sorties en indiquant l'origine, le constructeur, la quantité produite, la rareté, le prix,etc...
Photos à l'appui bien sûr !
C'est donc sur lowdown411.com que ça se passe.
J'ai été très surpris de voir qu'il y a plus de 150 façades référencées, je ne pensais pas qu'il y en avait autant !

Aucun commentaire: