03 juillet 2006

J'irai voir ailleurs...

Alors que j'attendai l'activation de mon compte sur Homecinema-fr.com je reçoit à l'instant un mail
de "Non-Activation"... morceau choisit :

"[...]vous avez formulé le 01 Juil 2006 une demande de participation aux forums Homecinema-fr.com.
Malheureusement les conditions nécessaires ne sont pas remplies pour une activation de votre compte. Ce refus peut être dû à des informations sur votre compte incomplètes ou douteuses.[...]"

Pff, j'ai pas envie d'insister. Je ne vois pas pourquoi j'ai été refusé. Je n'ai pas dû mettre ma veritable identité peut être... je ne me souviens même plus. A moins que ce soit mon pseudo qui leur reviennent pas... De toute façon rien ne m'oblige à donner ma veritable identité (si c'est pas ça je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre), tant pis j'ai pas envie de chercher à comprendre j'irai voir ailleurs !

Aucun commentaire: